29.7.10

Ghoufranak


Une invocation (du latin : latin, invoquer, appeler) est l'action de demander de l'aide, du secours par une prière à Dieu, un saint, une divinité, un génie, un esprit… Ce terme fort est surtout utilisé dans un contexte religieux ou spirituel.

Source : Wikipédia

4 commentaires:

Mijo a dit…

c'est ennuyeux de ne pas trouver les mots justes mais tes deux dessins de juillet m'ont bien harponnée Je m'y suis longuement attardée

Kiev-Sky a dit…

Coucou Mijo,

Heureux de te lire à nouveau. Parfois, on ne sait pas si ce que l'on fait plait, peu plaire, ou bien touchera à la hauteur du ressenti que j'ai lors de la réalisation. D'après ce que je lis, c'est tout à fait ça.
En tout cas, Merci pour ton commentaire MIJO !

Oslo Deauville a dit…

Très bon ça, une voie à explorer cher ami!

Kiev-Sky a dit…

merci Oslo Deauville ! a bientôt pour de prochaine exploration bye