23.8.10

Is just a dream


Nom féminin : la ténèbre, le plus souvent utilisé au pluriel. Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité. Le mot est attesté dès le XIIe siècle. Du latin tenebræ, ayant la même signification.

Source : Wikipédia

2 commentaires:

Mijo a dit…

le moyen diffère mais la signature persiste ... ici ton dessin prend encore plus de profondeurs le regard en particulier (mon avis de néophyte non éclairé)

Entre nous, merci d'avoir mise en exergue La Ténèbre (au singulier) En effet Que serait la lumière sans celle-ci ?
J'aime aussi beaucoup le concept de la "vitesse de l'obscurité"

bonne continuation Kiev Je ne désespère pas de te voir un jour en couleurs...

Kiev-Sky a dit…

Oui l'impacte est plus fort ! ^^
il ne peut y avoir l'un sans l'autre.
Pour la vitesse de la lumiere ou de l'obscurité je ne savais pas si cela allait se voir, j'ai ma réponse ! Cool.
Merci a toi aussi bonne continuation et pour ce qu'il en est de la couleur j'espère ne pas trop te décevoir car la route est encore longue...

Merci encore a bientôt Mijo